Vitrines animés par United carrow

La chaine de magasins united arrow a trouvé toute une idée pour amuser ses clients. Des mannequins automatisés miment les gestes de ceux qui s'arrêtent devant la vitrine.

Cet évenement original fait une publicité fantastique pour le magasin de vêtements du quartier de Shibuya à Tokyo et de belles traces à nettoyer sur les vitrines, tant les passants ont tenté d'entrer en contact avec les robots.

Des mannequins animés dans la vitrine

Le principe est simple et ingénieux. Les créateurs utilisent le kinect, comme sur votre console de jeux, pour permettre mannequins robotisés de mimer les gestes des curieux. Le passant dispose d'un peu de temps pour jouer et un score de compatibilité s'affiche sur un écran

Les robots bientôt dans les vitrines parisiennes ?

Si les vitrines des grands magasins français et notamment parisiens sont bien décorées à l'approche de Noël, il serait surement intéressant de voir de telles installations interactives animer les vitrines franciliennes dans l'année. D'autres magasins, comme Nike, ont aussi  tenté l'expérience avec succès

We use cookies

We use cookies on our website. Some of them are essential for the operation of the site, while others help us to improve this site and the user experience (tracking cookies). You can decide for yourself whether you want to allow cookies or not. Please note that if you reject them, you may not be able to use all the functionalities of the site.