muscari

Ce 26 Novembre, la ville de Paris distribuera gratuitement 50.000 sachets de 9 bulbes de muscari à planter où cela vous chantera.

La ville donne rendez-vous aux parisiens désirant fleurir balcons et cours demain de 11h à 17h sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville. L'endroit sera transformé en village festif et les agents des services espaces verts de la mairie de Paris seront présents pour répondre à toutes vos questions sur le Muscari.

Le 26 novembre, de 11h à 17h, sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville (4e) transformé en village festif, vous serez accueillis par les agents des espaces verts et de l'environnement de la Ville de Paris qui organiseront la distribution et répondront à toutes vos questions.

Distribution des bulbes dans tous les arrondissements

La distribution de bulbes de muscari se poursuivra à Paris. Dès le 28 novembre, vous pourrez récupérer des bulbes de Muscari dans votre mairie d'arrondissement. Renseignez-vous auprès de celle ci  pour connaître la date et l'heure du rendez-vous !

Exposition sur la végétalisation

La mairie de Paris met aussi en place, le 26, une exposition sur le permis de végétaliser et les actions de végétalisation menées par la ville.