blog
Vitrines animés par United carrow

La chaine de magasins united arrow a trouvé toute une idée pour amuser ses clients. Des mannequins automatisés miment les gestes de ceux qui s'arrêtent devant la vitrine.

Cet évenement original fait une publicité fantastique pour le magasin de vêtements du quartier de Shibuya à Tokyo et de belles traces à nettoyer sur les vitrines, tant les passants ont tenté d'entrer en contact avec les robots.

Des mannequins animés dans la vitrine

Le principe est simple et ingénieux. Les créateurs utilisent le kinect, comme sur votre console de jeux, pour permettre mannequins robotisés de mimer les gestes des curieux. Le passant dispose d'un peu de temps pour jouer et un score de compatibilité s'affiche sur un écran

Les robots bientôt dans les vitrines parisiennes ?

Si les vitrines des grands magasins français et notamment parisiens sont bien décorées à l'approche de Noël, il serait surement intéressant de voir de telles installations interactives animer les vitrines franciliennes dans l'année. D'autres magasins, comme Nike, ont aussi  tenté l'expérience avec succès

Officium multiservices
ZA du moulin, 5 rue de la croix, 95705 Roissy en France
Informations et devis : 01 34 04 00 03

Officium Multiservices est un leader dans le secteur  en Île-de-France depuis plus de 15 ans, nous proposons aux entreprises des services de maintenance, de rénovation de locaux, de création et d'entretien d'espaces verts. Facilitez-vous la vie et faites confiance à Officium .